Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Yassat

Aller en bas 
+11
Artanas
Sidorova
Ancest
Egerendeure
Dylanleguerrier
Belzebuths
L'Elfe
nany
Marcia/Nicky
Pedro
jonathan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Egerendeure
membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:59

Je ferai court: Contre

2 raisons:

. avoir post chez Ecarlates comme désirant tuer le plus de Maj possible

. avoir insulté en pm lors d'un pvp (ce qui ne se fait pas) et avoir insulté en all probablement lors de pvp ce qui ne se fait pas non plus chez Majesty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:49

Je Tiens a m'excuser pour les pvps et la gene ocasionner a certain joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Ancest
membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Operateur CNC
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 17/08/2009

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:02

Tu veux venir chez les majesty car tu les trouves plutot fort.... A mes souvenirs peut etre est-ce parce que tu prenais un malin plaisir a venir nous PK quand on était en période de pex et que tu t es fait laminer et que par la suite pour te venger tu appelle tes amis les E qui se sont fait laminer a leur tour. Ensuite tu reviens seul pour nous insulter. A mes yeux tu as déjà choisi le camp de l ennemi et tu es pas le bienvenu parmi nous. D'ailleur un chercheur de probleme qui demandait de l aide a ses amis Ecarlates dans le but de se venger ne fera que répèter ses actes en nous prenant pour des pions a utiliser et j ai pas envi de venir a ton aide car tu t amuse a te faire des ennemis.

Donc un gros -1 de ma pars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enapas.com
Belzebuths
membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : l2
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 16/12/2008

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:19

A mon avis au lead et coleads de prendre leur decision sur le joueur yassat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:55

j'ai jamais un appeler un seul E je suis en mauvais termes avec les ecarlates je ne les aimes pas j'avous avoir voulu rentrer chez eux dans mes premiers jours de jeux mais en y regardant de plus pret j'ai compris mon erreur ensuite vis a vis des pvp pk en zone de pex nous etions en clan guerre c'etait ce que je devais faire et je n'ai j'amais eu les droits d'appeler une alliance pour me defendre (mon leave btd est en plus causer par l'alliance )donc bon je crois que vous pouver verifier ce que je dit et vous verrez que c'est la simple veriter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:54

Contre son recrutement...

Postulation E
Flame (meme si tu cherche à provoquer)


Enfin tu m'allaire d'etre un type trop plein d'histoire.

De plus tu est le frere à radeon donc risque de spy en plus.

Pour Monange

Merci d'avoir donner ton avis. les avis des personnes Exterieure sont toujour bon à prendre surtout si c'est personne connaisse déjà le bonhomme.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sidorova
membre



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Cardinal 78/SpS 75/BD 54 décédée dans le cataclysme... Rescussitée en bishop 46
Humeur : ça te regarde?
Date d'inscription : 24/06/2009

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:00

Comme dit depuis le début, et mon avis valant ce qu'il vaut, je vous déconseille fortement ce recrutement. J'en ai d'ailleurs parlé en pm à certains d'entre vous IG.

J'ai moi aussi pu voir cette personne insulter (je ne parle pas de provoquer mais bel et bien d'insulter) gratuitement en all, en shout, voire même en trade.

Je sais que le clan Majesty a évolué, ce qui m'a d'ailleurs conduit à mon départ, mais je pense sincèrement que recruter Yassat serait une grosse régression pour Majesty.

Désolé Yassat, mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
Artanas
membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Bosse ds la pharma/ sport d'equipe ( rugby)
Humeur : joyeux la plupart du tps
Date d'inscription : 27/06/2009

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:18

Je dirais que c'est du 50/50...
Bon comme Belze, j'aimerais te voir a l'oeuvre et surtout voir si tu sais garder ta lucidité et ton calme Smile ...car perso je me souviens d'un pvp a SV ou tu gentiment dis ceci "Artanas le débile" et autre termes apparentés ...donc pour l'instant je m'opposerai plus a ton recrutement. A toi de faire le nécessaire pour que je change d'avis. Bon courage car les Tank sont très tétus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jveuxpvp.com
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:21

j'aimerais rajouter que comme tous le monde je n'aime pas tous le monde etc mais j'aimerais dire que les gens change et ce recrutement en est une preuve j'ai postuler ecarlate en tout debut... et si j'ai autant d'ennuis c'est a cause de ma rapide evolution tous ce que j'ai fait en 1 mois je le dois a ma perceverance j'etait aggressif et mechant envers les joueurs pour evoluer maintenant chose faite j'ai changer de registe et voila j'aimerais vous le prouver ps : j'aimerais bien avoir un screen des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Ancest
membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Operateur CNC
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 17/08/2009

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:51

Moi je suis fort, moi je veux progresser, moi j ai changer, moi j ai évoluer, moi je..... j en ai un peu marre de ce nombrilisme c est pas un moyen de poster une candidature Yassat. Ce que je peux voir c est que tu cherches a intégrer les Majesty dans tes propres intérêts afin de poursuivre tes ambitions. Tu dit avoir 15 ans, on a peut etre affaire a un jeune homme en surdose de testostérone, on a tous déjà passer par là. Tu demandes des preuves de screen... mais quelques post avant toi il y en a, également la possibilité de voir ta candidature chez les E etc... tu as pris le temps de lire toutes les réponses qui a été fait face à ta demande ou volontairement tu fais un choix sélectifs des post que tu dit avoir lu?

En ce qui me concerne, mon opinion se fait sur 2 point bien clair, tes fréquentations avec les ennemis contre nous, et également ton nombrilisme a vouloir te vendre comme étant le Messie (et surpuissant par dessus tout a t entendre parler) qui viendra sauver les Majesty. Si tu aurais pris la peine de dire ce que tu désirais apporter au clan, tes intentions à court/moyen/long terme afin d aider les autres membres et même parler de tes attentes de notre pars (ce que tu désires recevoir des autres joueurs) ma vision des choses aurait été autre. Tout ce que je peux constater c est que tu veux nous donner le sentiment que le fait de postuler chez nous on est 'privilégiés' LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enapas.com
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:02

Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
membre
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:54

"j'etait aggressif et mechant envers les joueurs pour evoluer maintenant chose faite j'ai changer de registe"

OK donc tu estimes avoir fini d'évoluer?
Tu n'es pas très intéressant pour nous alors :/
A moins que tu décides de re-évoluer plus tard et dans ces cas là tu redeviendras "agressif et méchant" si j'ai bien compris l'histoire?

Je t'ai donné 2 screens, en plus tu t'amusais à mettre des titres nous rabaissant (perso je ne vois pas en quoi cela a servi à ton évolution mais bon :/).
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:26

next Arrow

(Oui je kiff flooder :p )
Revenir en haut Aller en bas
Porky
membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Wtf
Humeur : Wtf
Date d'inscription : 15/08/2009

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:16

Tien j'en profite pour dire que je l'ai pk tout a l'heure, il demandait a Mordes qu'elle serrait la sanction a mon egard ='(
Revenir en haut Aller en bas
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:35

mais pourquoi le pk scratch bon candidature refusé . bonne route a toi yassat peu importe le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
L'Elfe
membre



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Étudiante en informatique
Humeur : °~On sait jamais °~
Date d'inscription : 03/02/2008

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:15

Bon, une bonne chose de faite. Next! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesiteinternet.com
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:35

Next puis je savoir ton pseudo et en quoi le fait que Porky me pk vous fait dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:21

le refus n'a aucun rapport avec porky , je t pm pour t'expliquer , mais je crois tu était afk^^ PM moi IG aussitot tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:23

je te redit Next encore une fois

Next Arrow

Pour mon Pseudo IG pas de pb je m'appel BelzebutE et pas Ths a la fin.

Je sent que je vais souvent te croiser IG mais le plus souvent mort à mes pied ( Se frotte les Mains Razz )

Sinon à part sa GL chez les E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:21

Bon le fait que j'ai post cher les E il ya un mois pause probleme en quoi je ne les frequente plus je ne suis ami avec aucun E etc... moi tous ce que je demande c'est que l'on me prennent en majesty pour pouvoir prouver que j'ai changer je vien regulierement TS et j'adore l'ambiance soyer indulgent je veut prouver que j'ai changer....
Revenir en haut Aller en bas
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:06

trop de membres ne veulent pas de ton recrutement dsl , j'ai l'impression tu traine un nuage noir au dessus de ta tete Wink ( c une blague)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:09

Je suis daccord pas mal de membre ne veulent pas mais bon voila quoi j'aimerais leur prouver que ce que je fais en dehors du clan en etant ( enemies ) n'a rien avoir avec celui que je suis vraiment je n'ai pas plus d'histoire qu'un autre joueur c'est juste que j'en ai plus avec des majesty et j'aimerais changer sa au moin essayer de me recruter a courte periode et si sa passe bien garder moi? Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:18

tu vois meme pour une pédiode *d'essai* presque personne veut dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:49

bah je sais pas pour prouver ma bonne volonter tous ce a qui j'ai offenser poster ce que vous vouler que je fasse pour me faire pardonner je m'y engage...
Revenir en haut Aller en bas
Juliano
Invité




Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Yaya   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:01

Yo les gens, désole de répondre chez vous mais, j'aimerais quand meme dire un mot, deja quand il a post chez les E je trouve sa normal car son frere y est, moi j'aurais fait pareil, bon certe il rage quand il a perdu contre certain membre majesty mais il penser pas post chez vous donc moi je dit laissé lui une chance en sachant qu'il a un bon level, je l'ait vue a l'oeuvre plus d'une fois et il se debrouille vraiment bien, laisser vos rancoeur et mettez le a l'essaie, bon apres vous faite ce que vous voulez.
Bon allez je vous dit ++ all <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yassat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yassat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Rio
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Demandes de recrutement :: recrutement privé :: Demandes refusées-
Sauter vers: