Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Ven 6 Mar - 17:14

PTDR Steeve, j'en redemande, mais dès que tu peux, il faut que tu pex voluse que tu puisses enfin me battre. Hihihi, je taquine c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Mar 19 Mai - 8:30

Oh qu'il fait bon reprendre la plume (ou plutot le clavier) afin de vous narrer de nouveaux récits.
Je dois bien l'avouer, jamais je n'aurai cru revenir écrire ici, l'ambiance s'étant amèrement dégradée, je ne trouvais plus ma place dans le clan, je pensais partir, bref : ce temps là est révolu, les majestys reprennent courage, force et surtout le plus important pour moi : l'UNITE et l'HUMOUR.
Et en parlant d'humour voici ce qui m'amène :

Vendredi soir, très tard

28°C, quelque part à Primeval Isle.

Mes compagnons d'aventures m'avaient invité pour réaliser avec eux ce qu'ils appellent une partie AOE. Personnellement, je ne pense pas être inculte mais d'après ce que je connais AOE c'est AGE OF EMPIRE un jeu de stratégie plutôt fun.
Et l'idée de faire une partie de ce jeu à Primeval me séduisait.
Hélas, arrivée sur les lieux, je constatai avec amertume qu'il ne s'agissait pas du tout de cela.
En effet, le principe de ce AOE consiste à appeler un fou, qui attire un paquet de mobs incalculable et de les atomiser en un temps record.
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé à Primeval, mais là bas les mobs c'est pas vraiment des merdes, ou alors si mais de GIGANTESQUES MERDES, aucune en dessous de 15 tonnes !!!!!

Concernant le fou, le malade mental, le perturbé qui s'aventure à courir avec un paquet de dinos aux fesses, je ne me faisais pas de soucis car dans le clan, des atomisés du cerveau ce n'est pas ce qui manque. Mais nous sommes tous d'accord pour reconnaitre que Galaxian maîtrise la discipline.

Pour ce qui est du stuff, on ne va pas là-bas en T-shirt et tongs à fleurs, Oh grand Dieu non !!!! Alors pour maximiser ses chances de réussite, Galaxian prend généralement deux paires d'Adidas Acumen +9 minimum. Une photo de sa belle mère (la regarder avant le rush maximise la vitesse de ses foulées) et son dernier relevé d'imposition. Quant à nous autres, on le soutien moralement, on le flatte, on croit en lui, et SURTOUT on reste en retrait en attendant la horde sauvage imminente....

Etant donné que c'était la 1ère fois que j'assistais à ce spectacle, j'étais assez nerveuse. Mes flèches de Draco Bow allaient-elles être à la hauteur des espérances de mes camarades ? N’allais-je pas périr comme une larve sous la patte démesurée d’une de ces créatures ?
Bref, je vis partir Galaxian cheveux au vent, adidas aux pieds à vive allure, criant : « ca va chiiiiiIIIIIIIIIERRRRR !! »
Quand il revint avec un attroupement de mobs digne des bêtes de José Bové, je n’en crus pas mes yeux. Le sol tremblait, et Galaxian mort de rire hurlait : « heeeeeeeaaaaallllllllll ». Il n’est vraiment pas bien ce garçon, tombé sur la tête à la naissance, des petits Indiens à vélo dans le cerveau, mais bon on va dire que c’est l’efficacité qui compte.

Justement parlons-en de l’efficacité de cette partie AOE !!!
Pour cela, il faut des soigneurs, des combattants, et beaucoup de nains car il parait que l’odeur (je suis navré si je m’apprête à discréditer cette race, personnellement je n’ai rien contre celle-ci, c’est juste un constat) qu’ils dégagent suffit parfois à tuer sur place un ennemi. Et des ennemis c’est pas ca qui manque à Primeval.



Au 2é rush de Galaxian, l’efficacité de l’aggro atteint son paroxisme : Il ramena tellement de mobs, que nous périrent tous sans exeption comme des merdes. Il fallut environ 30 secondes à notre allumé de Gala pour ramener un clan complet et son alliance de dinos sur notre position. Il fallut environ 2 secondes 8 pour que nous crevions comme des charognes.
Je pense qu’à l’heure où j’écris ces lignes, le clan Majesty détient deux records (même peut-être trois) :

Le 1er : La vitesse hallucinante à laquelle une partie opti complète se retrouve la gueule dans l’herbe. (je suspecte d’ailleurs un GM d’avoir élevé au grain les Dinos, grain génétiquement modifié en skill top LS80 d’ailleurs !)

Le 2é : Le galbe de mon corps parfait de Dark elf sexy ultra modelé dans des proportions à faire pâlir la top des top models.

Le 3é : Pour celui-ci, c’est particulier, je dois être extrêmement précis, et m’efforcer de relater les faits le plus fidèlement possible.

En fait, lors de cette partie de bonheur à Primeval où les rires fusaient sur notre TS (faut avouer que nous avons tous crevés au minimum 2 fois, vive l’AOE) il est arrivé quelque chose d’étrange, et inhabituel.

Au détour d’un buisson, de petite taille pourtant, se cachait à notre insu une ennemie de longue date. Alors que nous allons là-bas au minimum à 6 tellement c’est dangereux, cette inconsciente vient seule ! et pourtant avec son Halo lumineux autour d’elle, on ne peut pas dire qu’elle passe inaperçue. Mais néanmoins, personne ne l’a remarquée !!!

Maitresse de compétition dans l’art du caché de buisson sur 9 générations et jouissant du statut de « héro » depuis quelques lunes, cette elfette aux airs tendre est en fait pour qui la connaît la pire des mandribuses sauvage que la terre d’Aden ait porté.
Sa beauté n’a d’égal que son string en dentelle de Yak. Du clan Illusion tout le monde la connait sous le nom d’Okasumie.
Pour l’archère que je suis un nom comme celui là impose le respect !!!!!!!
Okasumie, Suril et Drixyt sont à mes yeux des modèles à suivre. De valeureux archers, et j’espère leur arriver un jour à la cheville.
Je ne connaissais Oka que de réputation, et ce jour là elle m’a donné une leçon que je ne suis pas prête d’oublier.

Alors que nous étions occupés à découper nos dinos, cette Archère sortit de son buisson tel un lièvre du Gabon moldave en chaleur. Et en un éclair au chocolat elle décocha sur nous une pluie de flèches. D’ailleurs l’une d’elles me perça sauvagement le mamelon droit (moi qui voulait un piercing). On entendit alors sur TS un son assez familier, doux, enchanteur qui a pour conséquence de ravir nos oreilles délicates : ILLUUUUUUUUUUUUUUUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ait tout mis, je voulais lui prouver mon respect, ma bravoure aussi et je l’ai atomisée de stun shots, power shot, double shot, maxi shot, hyper shot, extra shot, quadrimaxipowerpush shot et………rien !!!!
Les autres pareils, nous nous sommes lancés à sa poursuite sans jamais la faire tomber. Elle est donc digne de sa réputation bordel de chiasse !
Même notre pauvre tank en adidas Acumen +9 n’a jamais réussi à la rattraper.
Je lui tire donc ma casquette, et j’en terminerai là pour ce qui est de l’hommage à cette archère. Je prouve ainsi à la communauté qu’on peut très bien être en war et se respecter Wink

Enfin je conclus en affirmant que ce soir là, je compris tout l’interêt d’une partie AOE : tu perds beaucoup, beaucoup, beaucoup d’exp !!!! c’est génial.
Et à la demande générale, je vous apporte la preuve de mon récit par une magnifique photo prise par Kalyss sur son objectif longue portée. Evidement cette photo n’est pas le témoignage d’un tournage de film porno, nous savons encore nous tenir chez Majesty, mais en réalité (si si je le jure) c’est une danse tribale qui apporte à celui qui la pratique, une flèche illusion dans le cul.



Je tiens à remercier tous les membres de mon clan pour l’immense plaisir qu’ils m’ont apporté ce jour béni des Dieux, Galaxian pour ses éternelles pitreries qui ne lassent jamais personne. Kalyss pour son rire communicatif, Inoee pour ses petites fesses parfumées, tous mes autres compagnons de jeu et une dédicace à notre clan ennemi qui apporte à notre War une dimension ludique plutôt que méprisante, gage de respect mutuel des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Diam
membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 108
Localisation : cognac (france)
Emploi/loisirs : lineage
Humeur : tjs tres bonne
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Mar 19 Mai - 10:03

je suis pliée , j en veux d autres king
Revenir en haut Aller en bas
Plastica
membre
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Mar 19 Mai - 12:03

Du grand art comme toujours, mes compliments Volusia! Smile
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: LAMENTABLE ET DECEVANT   Mer 1 Juil - 12:11

Bonjour les moumounes,

Si je viens vers vous cette fois, c'est bien plus dans un soucis de bienveillance et de mise en garde plutôt que dans le but d'écrire un véritable récit d'aventures.

En effet, je viens donc en particulier vous montrer que dans le clan nous avons ce que j'appelle des indésirables. Il m'a fallu du temps pour en être convaincu et savoir vraiment de qui il s'agissait.

Alors en sous marin et derrière mes airs discrets j'ai mené mon enquête. C'est justement d'ailleurs parce que je suis plus discret que certains qu'il m'a été facile de trouver le(s) coupables.

J'ai pas envie de foutre la merde vous me connaissez assez pour savoir que ce n'est pas dans ma nature. Ceci dit là ! ca risque de choquer certaines personnes.

Alors juste avant, pour voir si je ne suis pas parano je vous montre un screen qui prouve mes dires et on va voir si vous pensez comme moi, ok?




Alors n'ais-je pas raison?

c'est flagrant cette fois, là où je suis dégouté c'est de ne pas l'avoir vu plus tôt.
Enfin bref, c'est sans doute dans la nature humaine et je préfère vous mettre en garde voilà tout. Après vous faites comme bon vous semble, moi ca ne m'empêchera pas de dormir.

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
COCHISE
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Mer 1 Juil - 12:23

J'insiste hein !! pas d'embrouilles surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Mer 1 Juil - 12:34

c'est quoi tonj truc..... Okasumie fan ??
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 2 Juil - 6:56

Mon cher petit violeur d'enfants, tu es trop "jeune" Majesty pour comprendre alors je t'éclaire par ce que je t'aime déjà Very Happy

ICI et sur le fofo de moo je fais des récits à la con d'aventures (genre RP) mais pas du ROLE PLAY moi je fais du RECIT PICHOUL, des histoires du jeu vécues remaniées à ma sauce : donc avec pas mal d'humour, d'autodérision, de conneries etc...

Petit à petit j'ai réussi à developper au sein de cette communauté particulière qu'est m0o un peu de reconnaissance de la part des joueurs et surtout des GM.

J'apporte au final une image de marque une signature qui améliore l'image du clan. ET rendre hommage aux ennemis qui m'ont PVP ou PK (grace aux récits ou sur le titre du perso) fait son effet. On nous dit désormais fair play, les gm m'ont ecrit que nous avions tout compris et qu'il était agréable d'avoir à faire à des gens comme nous plutot qu'a des gosses qui se traitent comme des cons.

Du coup dans mon role d'archer je joue la DE blonde novice qui cherche à tout péter mais qui se fait violer bien souvent et qui adore ca. Et pour Okasumie ca donne ca =====> http://m0o.eu/forum/viewtopic.php?f=2&t=14602

Mais bon j'ai bien dévié et c'est pas l'origine du post, j'aimerai que l'on se recentre un peu sur le sujet !
bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
COCHISE
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 2 Juil - 10:33

Bon allez puisque personne ne réagit je vous APPORTE LA PREUVE SUR UN PLATEAU D'ARGENT
La personne dont je vous parle qui craint dans le clan et qui abuse un peu trop à mon goût n'est autre que ECOXET
Putain c'est flagrant pourtant !!!! on pourra dire ce qu'on veut sur gorthaur c'est pas lui en tous cas qui se serait permis ce genre de choses :



Ce n'est pas parce que j'ai le dos tourné EXO tu peux peux matter mon cul en toute impunité ! et encore tu as de la chance que je n'avais pas la chiasse



je demande une sanction a la hauteur du délit !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Marcia/Nicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 2 Juil - 11:40

ben moi tant quil a pas touché^^

_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmajesty.forumpro.fr
Pedro
membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 2 Juil - 11:46

Moi je dis c'est moi l'indésirable. Soit je suis sur le screen et on voit pas mon nick, soit j'ai qu'un bout qui dépasse. On dirait qu'on a voulu délibérement m'évincer de la photo :/ et pourtant j'avais pas encore ma perruque :/ (merci encore Ege ! :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
Abe
membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Orc village
Emploi/loisirs : Lineage 2 et jeux videos
Humeur : rien, je suis un orc
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 2 Juil - 14:31

Volusia tu dis de Exo, mais te connaissant c'est toi qui t'es placer devant, forcement que notre Exo ne puissent résister a tant de provocation. :p

Cordialement, le père OL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse91390@hotmail.fr
COCHISE
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 9 Juil - 13:22

me placer devant moi? affraid
Grossier personnage, médisant, honte à toi, comme si j'oserai de telles choses dégradantes pour ma pudeur Légendaire !
Bahhhh !! tu me dégoutes.

(putain de merde il n'est pas con ce petit Orc, comment a t-il deviné, je suspecte une taupe dans le clan).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
COCHISE
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Mer 29 Juil - 14:04

Allez c'est reparti, voilà pour vos jolis yeux, une BD Linéage II spéciale Majesty !!!

ENJOY !!






















Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Marcia/Nicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Mer 29 Juil - 14:33

lol volusia c ton meilleur celui la Wink

_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmajesty.forumpro.fr
Bab
membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : T'as vu !!!
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 30 Juil - 9:19

GG mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 30 Juil - 14:44

lol très bonne imitation de Nicky sur la dernière image.
met en, ma etre baveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
COCHISE
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 28 Jan - 3:08

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh putain c'était le bon temps !!!!
j'ai attrappé une jolie turbine a relire tout ca !
Bises;

Steeve (ex volusia de m0o) Cochise.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Arielle
membre


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Suthran
Emploi/loisirs : tapper les asmo
Humeur : contente :D
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Mar 2 Fév - 13:03

tu deviens quoi steeve?
Revenir en haut Aller en bas
http://dame.nat
COCHISE
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 4 Fév - 12:07

Coucou Arielle, (Nath, pour les intimes, desanusseuse d'Ecarlates pour les profanes)


Sur le point ludique : Bah après la fermeture de moo, j'ai flané ça et là et puis je suis reparti de zéro sur le serveur privé Semper-Fidélis, où j'ai remonté le clan Majesty avec Sined, yoyo et les autres.


Sur le point privé : toujours en galère d'emploi, néanmoins je démarre une formation pour être éducateur spécialisé et anéantisseur de belle-mère en cours du soir.

Les enfants poussent, tout va plus ou moins bien, on ne va pas se plaindre et vous? dites-moi tout.

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Arielle
membre


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Suthran
Emploi/loisirs : tapper les asmo
Humeur : contente :D
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   Jeu 4 Fév - 14:11

après la fermeture de mOo =>Aion (avant je voulais pas mais bon ^^)

aion c'est bien, faut juste le temps de rentrer dedans (et la mort de mOo m'y a bien aidée ^^)

semper je vais y faire un tour bientot, parrais que mon passe temps est de retour dessus (mais vu mon retard, c'est moi qui vais me faire désanusser ^^)

sinon les bout de chou poussent et deviennent chiant (normal :d)
Revenir en haut Aller en bas
http://dame.nat
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   

Revenir en haut Aller en bas
 
RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» [D&D4] Les aventures du Meujeu Yannosh
» Bon recit et belles figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Parler pour parler (public) :: Parler pour parler { Serveur priver }-
Sauter vers: