Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lyss

Aller en bas 
+9
Aziah
Tabernak
Pedro
Cristal
Friandise
Arthemia
Solheim
Enys
Lyss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyss
membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Casseur !
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:25

Bien le bonjour tout le monde.

Je me présente, Tristan, étudiant de 23 ans, j'habite Tours, LA ville étudiante ! Que ferait-on le jeudi soir sans tous ses bars..?

Cela fait maintenant un moment que je suis sur le serveur Semper Fidelis. Je suis arrivé à la fin du séjour des Crusaders, qui fut mon premier clan sur le serveur. Je suis ensuite devenu Roses Noires et je viens maintenant frapper à votre porte.

Ces deux clans ont été en alliance avec vous, je connais donc un minimum votre fonctionnement et votre façon d'entrevoir le jeu. Justement comme un jeu, comme un moyen de passer un bon moment entre personnes raisonnables, joueuses...et consentantes *_*? Oups mon coté violeur qui refait surface...Non, plus naine, non!!!! C'est mal !!!!
Les majesty reflètent l'état d'esprit IG que je recherche, c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous. Je ne cherche pas un clan pour m'aider mais bel et bien un clan ou je puisse aider de quelque façon qu'il soit. Viol, proxénétisme, assassinat...han rien que d'y penser...miam...Plus sérieusement, je serais ravie d'apporter mon aide.

Ces temps-ci, je n'ai pas eu autant de temps qu'à l'accoutumé pour jouer. Entre l'IRL et un petit raz le bol de L2... Je reviens, plus activement, surement pas autant qu'avant, mais tout de même !

Avec un peu de recul, je vois le temps que j'ai perdu à me prendre la tête pour un jeu, pour des pixels. Et je ne veux plus qu'il en soit ainsi. Je veux profiter des choses qui font que je jouait avant tout pour le plaisir et non pour être La machine à laver qui va envoyer du pâté ssj. (qui se faisait quand même O.S. par tout ce qui avait un cure-dent dans les mains :'()

D'ailleurs je me présente à vous en temps qu'Isyll, Soulhoud Female 85, full certif, pas encore noble, j'ai eu un peu la flemme ces dernier temps...Lyss est à la retraite, j'en ai eu marre d'appeler le dépanneur. Ça commençait à me couter cher en pièces de rechange (vive l'oe )

Mise à part, je suis un accro de l'oe, à tel point que des fois, il m'arrive d'aller un peu trop loin. Merci à la personne capable de me raisonner dans ce genre de moment ! Cela reste des pixels, mais on en a tout de même passer du temps pour les avoir !
Je veux retrouver les bonnes petites party de pex, rb et autre sortie qui donnent tout l'intérêt du jeu en clan. Sinon je retourne avec mes playmobile...Et je crois qu'à l'heure où je vous parle, vous êtes surement le seul clan où se genre de party existent.

La politique et les coups d'épée dans le dos IG, ça commence doucement à me gonfler. Sincèrement, je ne veux plus jamais être responsable dans un clan, plus me prendre la tête. Je veux juste jouer et être avec des personnes que j'apprécie. Vous allez me dire, je ne vous connais pas très bien. Certes, mais il y a pas mal de tête qui me sont familière.

Mise à part Isyll et Lyss, je possède toute la buffstation qui va bien et une armada de toons tout niveau pour satisfaire ma demande en seed/spoil/etc.
Pour le moment, absolument tout mes toons sont No clan. J'ai changé tout les mots de passes, ainsi je suis le seul à y avoir accès.
Je serais présent IG en soirée (heures françaises...Saloperie de changement d'heure...on nous a sucré une heure de sommeil -_-), et disponible pour les grands rendez-vous tels que les sièges.

Je tourne une page de mon passage sur Semper, même de L2. Plus de prise de tête, et no stress!

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez les moindres doutes ou questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enys
membre
Enys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : Au soleil
Emploi/loisirs : J'aimeuh les ordinateeeeeeeeeuuuurs
Humeur : =)
Date d'inscription : 09/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:21

Lyss a écrit:
Viol, proxénétisme, assassinat...han rien que d'y penser...miam...

Zigounette va te cacher ...

Lyss a écrit:
Lyss est à la retraite

I love you Hey tu me coacheras pour passer héros ? What a Face

Lyss a écrit:
Mise à part, je suis un accro de l'oe, à tel point que des fois, il m'arrive d'aller un peu trop loin. Merci à la personne capable de me raisonner dans ce genre de moment !

Compte pas sur moi je ne sais pas m'arrêter non plus Very Happy

Lyss a écrit:
Sinon je retourne avec mes playmobile...

Haaaaaaan toi aussi tu joues aux Playmobils I love you

Lyss a écrit:
(heures françaises...Saloperie de changement d'heure...on nous a sucré une heure de sommeil -_-)

Moi je dirais qu'on nous a sucré une heure de L2 Wink


Moi tant que tu me piques pas mes dentelles et ma boutanche de pina colada (parce que oui je sais que tu les aimes bien mes dentelles ^^) ...


Bon plus sérieusement, pour avoir un minimum papoté avec toi IG, je suis tout à fait favorable à un essai avec nous.

Reste à voir l'avis des autres membres study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Solheim
membre
Solheim


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Empoisonne
Date d'inscription : 08/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:12

Nameho enys tu veut que je fait intervenir l'avocat? Surprised
Tu propose tes dentelles a tout le monde a ce que je voit Mad
Tsss les Femmes sont jamais contente avec 1 homme dans leur vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesiteweb.com
Lyss
membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Casseur !
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:31

Citation :
I love you Hey tu me coacheras pour passer héros ? What a Face

Si je savais jouer pourquoi pas mais ce n'est pas le cas Mad ! Puis tu as surement déjà plus de points que moins à l'heure où l'on parle Smile.

Solheim, j'aurais ses dentelles que tu le veuilles ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Enys
membre
Enys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : Au soleil
Emploi/loisirs : J'aimeuh les ordinateeeeeeeeeuuuurs
Humeur : =)
Date d'inscription : 09/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:51

Solheim a écrit:
Tu propose tes dentelles a tout le monde a ce que je voit Mad

Mais Solh je propose pas voyons, au contraire ! Alors fais pas ton jaloux Very Happy

Lyss a écrit:
Solheim, j'aurais ses dentelles que tu le veuilles ou non !

Nan nan nan ! Ce sont les miennes ! Armony m'a déjà piqué une culotte alors je ne me ferai plus avoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Arthemia
membre



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Entre le blasé et l'ennui ^^'
Date d'inscription : 19/01/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:55

Coucou Lyss Smile
Bon alors tout les deux on se connait plutôt bien, depuis Crusader d'ailleurs.

Même si nous avons eu quelques différents fut un temps ( a l'époque RN )
j'ai quand même garder de très bonnes relations avec toi, et tu est bien le seul.

Par contre t'es pénible à vouloir venir avec ton piaf ><
Nan , plus sérieusement, lors de nos différents pvp, Lyss est quelqu'un de super agréable, et surtout contrairement a d'autres il rage peu voir pas du tout.

Pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SolisExcubia@hotmail.fr
Lyss
membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Casseur !
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:59

Lyss est toute cassée ! Puis, j'en ai marre des magos. Ce n'est pas que le gameplay n'est pas bon, mais je suis lasse de cette classe. Au moins avec la pioupiou, une classe que je ne connais pas forcément très bien, il y a déjà plus de challenge. Et L2 sans challenge ce n'est plus L2 ! Une façon de rester motivé. Puis en plus si ca t'enquiquine alors je vote pour Very Happy.
Merci de ton avis favorable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Friandise
membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Nooooord
Emploi/loisirs : Connerie
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/11/2010

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:22

*Entre par la fenêtre * Essaies encore d'OE des trucs et je t'arraches tes plumes avec les dents ... * ressort par la même fenêtre *
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Cristal
Admin
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Quelque part entre crème fraiche, camenbert et calva
Emploi/loisirs : Ne sait plus qui est quoi
Humeur : Attention danger !!
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:45

1ère chose: 2 ou 3 petits rappels concernant les règles de fonctionnement du clan Majesty.

- Les drops qui tombent lors des actions en clan reviennent au clan. Ils sont récupérés par le lead ou un colead qui les pose en WHC pour réattribution en fonction des besoins et de l'implication dans le clan.

- Ensuite, pas de flame en trade ou chan héro, bien que d'après Arthé ce ne soit pas ta spécialité donc je ne pense ps que cela te pose de pb.

- Enfin, nous disposons de Mumble mais tous les membres pour des raisons diverses et variées ne peuvent pas y aller, il est donc demander de faire un effort pour prendre le temps de jeter un coup d'oeil au chan clan de temps en temps.


2ème chose: pourquoi ne pas avoir suivi la majorité des RN chez CM et pourquoi ne pas être resté avec Aether chez RN?
Revenir en haut Aller en bas
Lyss
membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Casseur !
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:11

Si je me tourne vers vous ce n'est nullement pour essayer de vous scam, de vous spy, de mettre le souk chez vous ou autres. Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est que j'ai vraiment envie de tourner la page, de passer à autre chose. Vous allez me dire que je peux dire ce que je veux, et que vous n'êtes pas obligé de me croire. A vous de faire votre choix.

Je ne crache pas sur les RN ni les CM bien au contraire. J'en apprécie plus d'un. J'ai passé de très bon moment en leur compagnie.
Mais tout d'abord j'ai été, un cour moment lead RN, j'ai vite remarqué que ce n'était pas pour moi se genre de postes. Je cherche un clan, ou je pourrais aider d'autres joueurs, sans me poser de questions. Je ne cherche pas un clan pour qu'il m'apporte quelque chose, mais essayer de faire le contraire. Et ceci je n'arrive pas à faire passer se message chez RN/CM. Et dans le soucis de ne plus me prendre la tête, il était mieux pour moi de les quitter. Avec des regrés certes, mais il en est ainsi.

Citation :
- Enfin, nous disposons de Mumble mais tous les membres pour des raisons diverses et variées ne peuvent pas y aller, il est donc demander de faire un effort pour prendre le temps de jeter un coup d'oeil au chan clan de temps en temps.
Comment dois-je le comprendre? Je suis surement paranoïaque, mais je préfère être sur. Si vous m'acceptez, je n'aurais donc pas accès au mumble? A votre place, je comprendrais tout à fait cela.

J'aimerais juste que l'on me laisse ma chance. Que je vous montre que je n'ai vraiment aucune arrières pensées.

Pour ce qui est d'Aether, il y a un moment qu'il n'est plus aussi actif qu'il ne le fut. Je l'apprécie comme beaucoup d'autre RN/CM, mais je veux voir de nouvelles choses, me changer les idées. Et ce n'est pas en restant CM/RN que je pourrais arrivé à me poser et ne plus me prendre la tête.

Je ne vous rejoint pas dans le but d'être dans le plus gros clan du serveur, avoir accès aux epics, ou autres choses dans le genre. Je veux vraiment partir dans un clan où je pourrais faire office de mon temps de jeu pour aider du mieux que possible et surtout faire de nouvelle connaissance, et en revoir certaines autres, mais dans un autre contexte.

J'espère avoir répondu à tes/vos questions.

Lyss.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
membre
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:25

Lyss a écrit:


Citation :
- Enfin, nous disposons de Mumble mais tous les membres pour des raisons diverses et variées ne peuvent pas y aller, il est donc demander de faire un effort pour prendre le temps de jeter un coup d'oeil au chan clan de temps en temps.
Comment dois-je le comprendre? Je suis surement paranoïaque, mais je préfère être sur. Si vous m'acceptez, je n'aurais donc pas accès au mumble? A votre place, je comprendrais tout à fait cela.

Nonon juste qu'il faut être attentif au chan clan (c'est une règle de bonne conduite que nous souhaitons mettre en place!), il n'y a pas de raison que tu n'es pas accès au mumble ^^

Moi je suis pour
catpunch
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
Lyss
membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Casseur !
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:27

Ah, mea culpa! Je suis paranoïaque depuis un certain temps...Au moins, ça évite les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Admin
Tabernak


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : France 28 region centre
Emploi/loisirs : BE batiment/les femmes c'est un loisir??^^
Humeur : cool/ zen sauf si on lui casse les Bur***
Date d'inscription : 09/02/2010

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:33

pas de souci particulier pour moi "avis favorable " reste a savoir ce qu'en pense le chef et d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://arua.labrute.fr/
Aziah
membre
Aziah


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : Pas loin de la ville rose
Emploi/loisirs : l2 addict
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 03/01/2010

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:15

Bon comme d'hab Cristal a tout dit...
Je suis plutôt pour vu ce que disent les anciens RN qui te connaissent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Quelque part entre crème fraiche, camenbert et calva
Emploi/loisirs : Ne sait plus qui est quoi
Humeur : Attention danger !!
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:11

Lyss a écrit:
Citation :
- Enfin, nous disposons de Mumble mais tous les membres pour des raisons diverses et variées ne peuvent pas y aller, il est donc demander de faire un effort pour prendre le temps de jeter un coup d'oeil au chan clan de temps en temps.
Comment dois-je le comprendre? Je suis surement paranoïaque, mais je préfère être sur. Si vous m'acceptez, je n'aurais donc pas accès au mumble? A votre place, je comprendrais tout à fait cela.

Lyss.

Ma remarque sur Mumble n'avait nullement pour but de te faire penser que tu n'aurais pas accès au Mumble, bien au contraire. C'est un outils très pratique mais aussi parfois trop, au point qu'on en oublie de regarder le chan clan. Tous les membres du clan ont accès à mumble, cela nous facilite grandement la tâche mais certains ne peuvent pas y aller, pour des raisons qui leurs sont personnelles, il ne faut pas les oublier en route (c'est tout ce que je voulais dire).

Tes réponses me plaisent, elles sont réfléchies et bien formulées. Ok pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
membre
Agony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chimiste
Humeur : *Dark Emotions*
Date d'inscription : 19/01/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:26

tien, ma fake SpS prefere =)
comme dis pas Arthe, malgres quelques differants lors de ma periode RN, tu es la personne avec laquelle j'ai garder le plus de contacts.

je n'ai aucune objection a ta venue. En attente d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
osse
membre
osse


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 48
Localisation : france/normandie
Emploi/loisirs : maintenance/mmorpg ^^
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:36

Je dis pourquoi pas pour un test, mais attention pas de coups en traitre type Dusk etc ......

il est très important de communiquer en clan pour des action de ce genre qui ont une très grande importance IG
Revenir en haut Aller en bas
Lyss
membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Casseur !
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:58

Bonjour tout le monde !

Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai bien vu ce que tout cela a provoqué la dernière fois... Ça et d'autre choses.
Comme je le disais, les magouilles c'est terminé pour moi... J'en ai marre de me prendre la tête pour des pixels.
C'était marrant au début, je dois l'avouer, ça faisait rager tout le monde, on c'est bien gaver avec Anakim, etc. Mais au bout d'un moment, quand tu te fais traiter de tous les noms dans le genre bug users ou autre, à force ça devient lourd...Au final, on se prend la tête plus qu'autre chose, donc non merci.

Si vous m'acceptez pour un période d'essais, se serai à moi de vous montrer que j'ai changé d'état d'esprit.

A bon entendeur, Lyss.
Revenir en haut Aller en bas
Enys
membre
Enys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : Au soleil
Emploi/loisirs : J'aimeuh les ordinateeeeeeeeeuuuurs
Humeur : =)
Date d'inscription : 09/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:29

Moi je vote oui uniquement si tu vas en OG perdre tous tes points (de préférence vs moi, en class specific quoi) cheers

Ah merde, j'ai déjà dit oui ...

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Roxy
membre
Roxy


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Heu...Grand Kavatari a mi temps ^^
Humeur : FOU 0.o
Date d'inscription : 25/01/2009

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:16

Ouki pour moi...j'ai jamais eu quoi que ce soit avec Lyss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Fabien_113@hotmail.com
silk
membre
silk


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/02/2010

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:28

idem ok pôur un test
Revenir en haut Aller en bas
Solheim
membre
Solheim


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Empoisonne
Date d'inscription : 08/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

Moi je voit pas pkoi pas pour 1 test mais une choses qui me pertube dans l'histoire,
Va tu rejoue encore longtemps? Fait des delire a OE tout son stuff?
Car bon tu dit que Semper est vide et que tu t'ennui ? Qu'est qu'il y a chez nous qui va t'empechera de faire les mems choses qu'avant?
Dsl je suis en mode serieux/philosophie ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesiteweb.com
Cristal
Admin
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Quelque part entre crème fraiche, camenbert et calva
Emploi/loisirs : Ne sait plus qui est quoi
Humeur : Attention danger !!
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:51

Solheim????

J'aime bcp ta signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Enys
membre
Enys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : Au soleil
Emploi/loisirs : J'aimeuh les ordinateeeeeeeeeuuuurs
Humeur : =)
Date d'inscription : 09/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Lyss
membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Casseur !
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:07

C'est tellement vrai :'(.

Pour te répondre, oui Solheim il y a peu je m'ennuyais, c'est bien pour ça que je voulais que ça change, trouver un intérêt dans le jeu. Aider les autres me semble une chose que je peux faire, que je veux faire.
Et aussi, j'attends avec impatience cette soit disant miraculeuse mise à jour.
Temps que j'aurais un intérêt à être IG, j'y resterais.
Ce qui va m'empêcher de faire les même bêtises...? Ahah ! Quand tu te prends de bon coup de pompes tu comprends que c'est futile de faire ça. Maintenant c'est fait, donc je fais avec. Puis je n'ai jamais leave le serveur. J'ai juste eu quelque obligation IRL. Je temporise ma présence IG pour ne pas trop me gaver, je ne me co que si j'en ai vraiment envie. Voilà comment je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lyss Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyss   [Recrutement] Lyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Demandes de recrutement :: recrutement privé :: Demandes acceptées-
Sauter vers: